Programme de purification de l'ADN

L'ADN a une importance fondamentale dans notre vie, il est la banque d'information de notre Être. Il contient en lui la mémoire de ce que nous sommes au plus profond de nous ainsi que la somme de nos expériences sur tous les plans d'existence.
L'ADN est conscience et a une mémoire, il enregistre les informations : il absorbe les pensées, les émotions, les expériences de vie et en fonction de la nature de ces informations, va générer des programmes spécifiques qui vont conditionner notre vie.
Il est inscrit dans notre structure physique et énergétique une double source d'ADN : notre ADN spirituel, qui nous est propre, ainsi que l'ADN de nos parents et donc de toute notre lignée ancestrale.

​​
Au fur et à mesure de notre cheminement dans les mondes de dualité, notamment sur terre et jusqu'à notre vie actuelle, notre ADN s'est imprégné d'un grand nombre d'expériences de "non-amour", voilant peu à peu notre Lumière intérieure et nos potentiels Divins.
En effet, l'histoire humaine de ces derniers milliers d'années a été jonchée d'expériences qui ont laissé de profondes marques en nous (conflits de toutes sortes, guerres, luttes de pouvoir, persécutions, etc) créant ainsi de nombreux schémas dysharmonieux : cycles "bourreau-victime-sauveur", culpabilités, peurs, etc.


Chacun de nous a donc inscrit dans son ADN un certain nombre de mémoires de non-amour : les nôtres et celles de notre lignée transgénérationnelle. Autant dire que nous portons tous, pour la plupart d'entre nous, un certain nombre de "bagages" plus ou moins lourds.
Si toutes ces expériences ont leur parfaite justesse dans notre chemin d'évolution et d'exploration de la dualité, nous entrons aujourd'hui dans une nouvelle phase d'expérimentation, de retour à l'Unité, de retour à l’Âme et il est nécessaire de faire "peau neuve" et ainsi lâcher toutes nos vieilles programmations liées à la dualité et l'illusion de séparation avec le Tout, pour pourvoir entrer pleinement dans cette nouvelle conscience, cette nouvelle dimension de l’Être unifié qui est Amour et Lumière.

​C'est là que la purification de l'ADN fait son œuvre : en allant libérer les mémoires racines cellulaires négatives et les mémoires karmiques liées à ces anciens schémas et expériences directement dans notre ADN, nous retirons un à un les voiles d'opacité qui empêchaient jusqu'alors notre lumière de rayonner pleinement.

 

Le Programme de purification de l'ADN comporte :

°les peurs

°les dépendances

°les relations humaines

°les non-dits

°la structure physique et énergétique : les chakras, les corps physique et subtils (éthérique, émotionnel, mental, karmique...)

°les schémas, pensées, paroles, actes de non-amour

°le pouvoir

°le mental

L’intérêt du programme de purification de l'ADN est que vous pouvez le faire de manière totalement autonome, à votre rythme, vous n'avez besoin d'aucunes connaissances ou "capacités" particulières, c'est votre Soi Supérieur qui Œuvre et libère les mémoires de non-amour inscrites dans votre ADN, avec l'assistance des Plans de Lumière (Anges, Archanges, Maitres Ascensionnés...)

 

Une fois commandé vous recevez par mail le lien de téléchargement du "Programme de purification de l'ADN" (vérifier les courriers spams, promotions etc.) sous la forme d'un fichier PDF complet et précis et n'avez qu'à suivre le protocole avec conscience et intention...

Échange du Cœur : 15 vibrat'euros

HERVÉ BIJAOUI

LE RETOUR À L'ÂME

Éveilleur de l’Âme

Accompagnateur de vie

Guidance et Enseignements du Cœur

Soins vibratoires multidimensionnels

LE RETOUR A l’ÂME
HERVÉ BIJAOUI ©
 
Contact
Réseaux sociaux