Laisser couler l'Amour

Nul n’est besoin de « chercher » l’Amour… Car il est déjà en nous. Cet Amour éternel que nous recherchons tant à l’extérieur de nous-même, chez un mari, une femme, un père, une mère, un enfant… Ce n’est qu’au plus profond de nous que nous pouvons trouver cet Amour inconditionnel qui est pur don sans aucune attente. Cet Amour qui est pure lumière, qui illumine tout ce qu’il touche que ce soit à travers une pensée, un regard, une parole, un geste, un silence… Il est présent en chacun de nous, car il est notre nature profonde d’Esprits lumineux, d’étincelles Divines…

 

Toute La Création est Amour, cet Amour est là, partout autour de nous, il est omniprésent, on peut le sentir, le goûter, le voir, l’entendre, le toucher et le ressentir à chaque instant… Dans le parfum d’une fleur, la douceur d’un fruit, devant un paysage ou sous un ciel étoilé, dans le chant d’un oiseau ou dans le bruit des vagues, à la chaleur du soleil, dans une tendre caresse…

 

Seules les peurs bloquent la pleine expression de l’Amour Véritable. Et elle sont autant de barricades derrière lesquelles nous nous sommes trop longtemps retranchés… Il est temps aujourd’hui d’ouvrir grand la porte de notre Cœur et d’aller retrouver au plus profond de nous cet Amour Infini, de le laisser illuminer tout notre Être, couler dans nos vies et se répandre librement à travers le monde…

Nous sommes la Nature

Nous ne sommes ni différents ni séparés de la Nature, nous sommes un des innombrables éléments qui la compose. En nous accordant avec la nature et en l’en observant nous nous ouvrons alors aux incroyables messages qu’elle nous transmet et nous pouvons ainsi créer dans nos vies l’Harmonie d’une forêt, la Force d’un océan et la Paix d’une Montagne…

Redevenir créateurs

Notre filiation avec La Source Universelle fait de nous des êtres de nature divine, dotés du libre-arbitre et de l’extraordinaire don de création… C’est ce que nous enseigne la bible dans le célèbre verset de la Genèse « Et Dieu créa l’homme à son image ».

 

En tant que créateurs, nous ne pouvons pas blâmer le « ciel » pour nos souffrances et nous limiter à un rôle de victime. L’être humain doit aujourd’hui sortir de l’enfance et comprendre qu’il est le seul responsable de ses créations qu’elles soient « positives » ou « négative », agréables ou douloureuses.

 

Pour améliorer notre vie, il nous suffit de reprendre en main notre responsabilité de «créateurs » tant individuellement que collectivement et d’utiliser en pleine conscience ce don que La Source, dont nous sommes tous issus, nous a légués. C’est ainsi que nous pourrons créer une autre réalité basée sur l’amour, la paix, la fraternité et l’harmonie.

 

Nous avons le choix du type d’expériences que nous voulons vivre, et notre monde tel qu’il existe aujourd’hui est le reflet de nos créations individuelles et collectives : il est le reflet de nos pensées, nos croyances, nos intentions et nos actes. Le jour où nous déciderons de regarder chaque être humain comme notre propre frère, sans le moindre jugement de valeur, le jour où nous verrons en chaque être vivant une manifestation de Dieu, le jour où nous déciderons de ne plus séparer ce qui est UN, nous pourrons vivre alors dans un monde d’Amour, de Paix et d’Harmonie, en unisson avec l’Univers…

Les frontières n'existent pas

Les frontières n’existent pas, elles ne sont que la matérialisation de notre manque d’unité et de nos limites intérieures.
Regardons le monde avec émerveillement, comme des enfants, tel qu’il a été créé : sans démarcations, sans murs, sans grillages, sans barrières, sans noms de peuples, de pays, de villes, ou d’océans… Mais pure Unité et Harmonie à l’image de l’Univers tout entier…

Le Cœur

Il n’y a que le Cœur qui ait un réel pouvoir sur notre vie, c’est le Cœur qui aime, c’est le Cœur qui pardonne, c’est le Cœur qui aide, c’est le Cœur qui dit merci, c’est le Cœur qui prie… C’est à travers le Cœur que se manifestent les trésors présents en chaque être humain.

Soyez centré sur votre Cœur, exprimez-vous toujours en passant par son filtre afin de nourrir d’Amour chaque instant de votre vie…

HERVÉ BIJAOUI

LE RETOUR À L'ÂME

Éveilleur de l’Âme

Accompagnateur de vie

Guidance et Enseignements du Cœur

Soins vibratoires multidimensionnels

LE RETOUR A l’ÂME
HERVÉ BIJAOUI ©
 
Contact
Réseaux sociaux
  • w-facebook
  • YouTube - Cercle blanc
  • White Instagram Icon