Message des Êtres de la Confédération Intergalactique

Enfants des étoiles, ressentez en vous notre présence, ressentez à quel point il n’ y a pas de séparation entre nous… tout est uni dans l’Un, nous ne sommes pas au-dessus de vous, nous sommes simplement sur une autre fréquence et il vous suffit par la force de votre intention unie, à la vibration de votre cœur, de vous relier à nous, aux vaisseaux qui sont tout autour de la planète, pour y être instantanément. Votre conscience n’a aucune limite, ne nous imaginez pas comme des êtres lointains, différents de vous, il n’y a aucune différence dans nos essences, nous expérimentons simplement la vie à travers un prisme différent, nous exprimons différents points de vue de l’Un.

 

Il est temps maintenant de retisser les liens entre les Enfants de la Terre et les Enfants des Étoiles. Nous sommes présents près de vous, même si vous ne nous percevez pas, nous avons toujours été là, et aujourd’hui, nous sommes nombreux à vous assister dans ce processus d’ascension. Ayez foi, ayez confiance, vous êtes protégés, par votre propre lumière et par nous qui vous chérissons. Vous êtes aimés par vos frères des étoiles et sachez que nous comprenons le processus que vous traversez, car nous l’avons vécu également.

 

Plus tard, vous aussi assisterez des mondes en évolution, vous nous rejoindrez, car vous aurez terminé votre mission ici sur cette planète, ce fut et c’est encore pour quelque temps un extraordinaire voyage, le voyage de l’expérience de l’individualité. Sachez que votre âme en sort remplie d’une énorme sagesse, une sagesse qui servira l’évolution de l’Univers, de la Vie, de l’Un.

 

Accueillez ces nouvelles énergies, n’ayez pas peur, soyez centrés sur votre cœur, et continuez à être les réceptacles et les diffuseurs de la Lumière. Nous avons beaucoup d’admiration pour le travail que vous effectuez, et nous vous soutenons, sachez que nous nous rencontrons très souvent, lors de vos voyages inconscients pour vous enseigner, et pour faire en quelque sorte le « bilan » du travail en cours. Pour l’instant, vous n’en gardez pas la souvenance, mais de plus en plus vous communiquerez en conscience avec nous jusqu’aux retrouvailles finales, retrouvailles avant tout avec vous-même, Enfants des Étoiles, Enfants de l’Univers, Enfants de l’Un… car telle est votre réelle identité.

 

Nous vous transmettons notre Amour et nos encouragements, vous êtes aimés et soutenus soyez-en sur, à très bientôt, vos Frères des Étoiles.

Message de l'Archange Mickaël : Volonté Divine et Liberté

C’est Mickaël, recevez mon puissant Amour, accueillez-le, lâchez toute peur, abandonnez-vous à la Volonté du Père.

 

Il est temps maintenant de laisser de coté toute « volonté » d’action pour laisser l’action émerger d’elle-même depuis la Source intérieure, le Soi, car il sait parfaitement quel chemin est le plus court, le plus juste, le plus à même de vous mener  vers la compréhension, vers la réalisation, vers l’Être.

 

Accueillir le Rayon Bleu en soi, c’est faire le choix d’être pleinement libre, car la liberté réelle est d’être en parfaite communion avec la Volonté du Père, la Volonté Divine.

 

La liberté réelle ne peut provenir de l’ego qui est formaté par les nombreux conditionnements qui ont été les vôtres depuis votre naissance et lorsque vous dites « Je veux », c’est souvent l’ego qui s’exprime, l’ego qui s’est façonné sur le modèle « erroné » et limité que votre société vous a transmis.

 

La véritable liberté est quand le « je veux » a disparu, quand il ne reste que « l’Être ». La véritable liberté est « JE SUIS ». La véritable liberté est de laisser le « Je Suis » guider votre chemin, sans volonté aucune.

 

Laissez-vous Être à travers la Volonté Divine. Votre vie sera alors Paix, Joie et Amour car vous serez divinement guidé à chaque instant de votre vie. Appelez-moi et mon épée de Lumière Bleue pour vous libérer des « chaînes » de la volonté de l’ego, appelez le Rayon Bleu et retrouvez votre alignement, votre parfaite liberté.

 

Au nom de La Source, je vous bénis.

Message des Dragons

La puissance des Dragons vous accompagne, vous guide. Notre collaboration sera le fruit de grandes transformations, n’hésitez pas à faire appel à nous sur votre chemin, nous vous transmettrons notre sagesse et notre force d’amour.

 

Il est temps aujourd’hui de travailler main dans la main et de refaire de ce monde le paradis qu’il a toujours été destiné à être. Il est temps aujourd’hui de nous retrouver et de construire ensemble cette Nouvelle Terre, cette Terre d’harmonie, de beauté, de joie, de paix.

 

Nous, peuple des Dragons, sommes là pour vous guider dans ce nouveau cycle. Notre force est disponible, nous sommes de plus en plus proches de vous afin de vous aider à retrouver votre souveraineté et votre incroyable puissance de création.

 

L’heure est venue, vous êtes prêts, accueillez.

HERVÉ BIJAOUI

LE RETOUR À L'ÂME

Éveilleur de l’Âme

Accompagnateur de vie

Guidance et Enseignements du Cœur

Soins vibratoires multidimensionnels

LE RETOUR A l’ÂME
HERVÉ BIJAOUI ©
 
Contact
Réseaux sociaux
  • w-facebook
  • YouTube - Cercle blanc
  • White Instagram Icon