INITIATION COLLECTIVE : "LE GRAND BAPTÊME"

Parce qu'un Nom est avant tout une énergie que nous avons choisi de porter, tel un costume, durant notre incarnation, ce dernier détermine une certaine programmation vibratoire, karmique et expérientielle qui nous accompagne jusqu'a notre départ de ce plan terrestre. Cependant, le processus d'ascension en cours génère une dynamique unique d'accélération temporelle permettant de vivre "plusieurs incarnations" dans un seul et même corps... C'est pourquoi il est désormais proposé, si l'on en ressent l'appel du Cœur et de l'Âme, de procéder à un changement de nom qui sera en lien direct avec cette dynamique d'ascension individuelle et collective que nous vivons présentement.

 

Ainsi, durant cette Initiation Collective, vous poserez ce choix conscient et recevrez directement de votre Soi Supérieur et de votre Âme votre nouveau nom, votre nouveau "costume vibratoire humain" qui sera un véritable tremplin énergétique et spirituel vous permettant de lâcher le passé et de vivre un saut quantique ouvrant des nouvelles portes toujours plus harmonieuses, joyeuses et épanouissantes.

 

Voici les détails important à savoir pour cette Initiation :

 

- Chacun doit prendre le temps de ressentir s'il ressent l'appel du Cœur et de l'Âme d'y participer, dans la mesure où un changement de nom entraine de nombreux changements structurels et ce dans tous les domaines de la vie.

- J'officie en tant que "Maître de cérémonie" de cette Initiation mais ce n'est en aucun cas moi qui vous donne votre nouveau Nom, c'est une expérience Sacrée et Intime de vous à vous-même dans votre pleine souveraineté, aussi je ne répondrais à aucun message qui me sera envoyé afin de savoir quel est ce nouveau nom ou afin de le "valider".

- Vous n'avez pas besoin de "savoir"  ou "connaître" intellectuellement votre nouveau Nom, le mouvement d'intégration commencera à l'issue de la cérémonie et le Nom vous sera révélé au moment juste avant, pendant ou après (voir bien après, au bout de plusieurs mois ou années).

- La nature votre nouveau Nom peut être de toute sorte : changement de prénom, de deuxième prénom, de nom de famille, ajout d'un autre nom à celui que vous portez actuellement, nom "humain", nom "d'âme"... Il n'y a aucune règles et cela sera différent pour chacun dans la plus parfaite justesse.

- Que vous changiez ou pas votre nom dans votre état civil "administratif", il sera de toute façon inscrit dans votre état civil "énergétique et spirituel" et vous le porterez de la même manière, aussi il n'est en rien nécessaire ou obligatoire d'entamer ce genre de démarche (cependant il est possible que vous en ressentiez l'appel et le besoin, cela est unique et juste pour chacun).

- Vous êtes invité à vous poser dans un espace méditatif de calme, sans dérangement ni distractions extérieures afin de vivre toute la dimension sacrée de cette cérémonie.

Plus d'inscription : cet événement n'est pas disponible en replay

HERVÉ BIJAOUI

LE RETOUR À L'ÂME

Éveilleur de l’Âme

Guidance et Enseignements du Cœur

Soins vibratoires multidimensionnels

LE RETOUR A l’ÂME
HERVÉ BIJAOUI ©
 
Contact
Réseaux sociaux
  • w-facebook
  • YouTube - Cercle blanc
  • White Instagram Icon