ATELIER : "DÉPOSER LES ARMES POUR INCARNER LA PAIX"

La Paix est notre état d'Être naturel. Pourtant, nombreux sont les espaces de notre conscience où se vivent encore des conflits, tensions et luttes qui se reflètent et se manifestent de manière tangible durant notre existence, dans notre rapport à l'autre et donc à nous-même.

Pris par des expériences de vies dans "l'illusion de la séparation" nous avons parfois cru que la vie pouvait être "extérieure" à nous et alors devenir un danger contre lequel nous devions lutter ou nous défendre... Ainsi, des parts de notre être se sont confectionnées des armes et barricadées derrière des couches d'armures, nous éloignant à chaque fois un peu plus de l'état d'unité inhérent à notre nature profonde...

Lors de cet atelier, bercés par le Langage de Lumière, le Chant de l'Âme et le Son vibratoire, nous irons recontacter, dans notre Êtreté, l'espace de Paix Infinie que nous Sommes de toute éternité afin de retransmettre cette information à toutes les parts de nous qui peuvent encore se vivre enfermées dans des vibrations de guerres, de combats, de luttes autant intérieures qu'extérieures afin qu'elles déposent les armes et redeviennent des pilliers et ambassadeurs de la Paix Universelle...

Nous serons également accompagnés, soutenus et portés durant ce voyage par de nombreuses présences des Plans de Lumière portant les codes, fréquences et clés vibratoires de la pacification et la Paix Divine.

(Une fois inscrit vous recevez un mail automatique avec le lien de l’atelier, merci de vérifier les courriers spams, promotions etc.)

HERVÉ BIJAOUI

LE RETOUR À L'ÂME

Éveilleur de l’Âme

Accompagnateur de vie

Guidance et Enseignements du Cœur

Soins vibratoires multidimensionnels

LE RETOUR A l’ÂME
HERVÉ BIJAOUI ©
 
Contact
Réseaux sociaux